Lycée High School of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée High School of Los Angeles

un forum ou vous faites votre vie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Premier Jour pour Manzelle Jaureguii

2 participants
AuteurMessage
Monica Jauregui

Monica Jauregui

Coeur : Nada

Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Empty
MessageSujet: Premier Jour pour Manzelle Jaureguii   Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:14

Moni était arriver à LA, il y a une semaine. Elle avait pris une petite chambre d'hôtel, en attendant de trouver un appart'. Elle avait décidée de vivre en coloc'. Moni est une fille assez intelligente. Dans son ancien lycée s'était la première de sa classe. Certains élèves, ne pouvait pas la voir à cause de ça. Mais Moni ne fesait pas attention à eux. Elle vivait sa vie. Il y a deux ans,elle a étudié dans une écolé de chant et de danse, encore une fois s'était la meilleure. A cet époque moni était triste, que les élèves ne l'apprécient pas à cause de ça. Puis elle est parti dans une écolé normal.
Aujourd'hui c'était son premier jour au lycée de LA. Moni n'était plus comme avant, depuis elle avait perdu sa mère et sa soeur.Elle avait encore plus la tête sur les épaules, et savait que maintenant elle était seule, même si son père était toujours là. Aujourd'hui c'était une nouvelle Moni qui arrivait au lycée. Elle était habillée d'une jean slim, d'une tunique et de ses talons marrons. Elle avait son sac. Elle gara se tuture. Puis entra dans le hall du lycée. Elle resta là planté a regarder les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Popular Girl
Popular Girl
Sophia Davis

Coeur : coeur a prendre, mais craque pour quelqu'un

MessageSujet: Re: Premier Jour pour Manzelle Jaureguii   Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:19

Sophia arriva a sont tour quelques temps apres , elle était contente de revenir ici car ses amis lui avaient manqués pendant les deux mois de vacances, elle s'arreta devant le lycée le regarda , puis entra a l'intérieur.

Rien n'avait changé, sophia se sentait toujours a son aise, elle regarda autour d'elle , elle reconnu certaines tetes et en vit des nouvelles, elle avanca en regardant son portable quand elle percuta une jeune fille qui semblait perdu , en effet elle été restée immobile dans le couloir

oups désolée

Sophia qu'elle était une nouvelle recrue des pompomgirls
Monica Jauregui

Monica Jauregui

Coeur : Nada

MessageSujet: Re: Premier Jour pour Manzelle Jaureguii   Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:56

J'étais restait pétrifié depuis que j'étais arrivé. Tout le monde se connaissait sauf moi. Une jeune fille me fit revenir sur terre. En me bousula. Elle me fit tomber mon sac et mes affaires. Je m'accroupi por les ramasser. Puis me relva quelques secondes aprés. Je souriat et dit à la jeune fille

Pas grave !
Sophia Davis
Popular Girl
Popular Girl
Sophia Davis

Coeur : coeur a prendre, mais craque pour quelqu'un

MessageSujet: Re: Premier Jour pour Manzelle Jaureguii   Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:14

ce n'était pas du tout son habitude mais sophia posa son sac sur le sol et aida la jeune fille a ramasser ses affaires apres tout elle aurait pu elle aussi nfaire attention et éviter cette pauvre jeune fille perdu , elle lui répondit en souriant

c'est ma faute

une fois les affaires ramassés elle se levèrent, sophia lui demanda

tu es nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Jour pour Manzelle Jaureguii   Premier Jour pour Manzelle Jaureguii Icon_minitime

Premier Jour pour Manzelle Jaureguii
Page 1 sur 1